Les astres de Bébé

L'astrologie des tout petits

 

L'astrologie des bébés permet de découvrir le caractère, les dons, les préférences, les besoins et les rythmes d'apprentissage de son bébé d'après son thème astral.
 

Chaque âge a ses découvertes, ses apprentissages, ses contraintes, ses envies. L'astrologie de l'enfant s'intéresse principalement aux 5 premières planètes personnelles ( Soleil, Lune, Mercure, Mars et Vénus) dont l'influence est essentielle dans la petite enfance.

      
Connaître et comprendre son thème astrologique, c'est se donner des indicateurs supplémentaires pour l'aider dans son développement de bébé, lui permettre de  prendre confiance en lui, de progresser à son rythme.

 

Notre livre astro bébé

 

Décliné en livre de naissance astral personnalisé, il est écrit sur commande pour maman à l'arrivée du nouveau né. Tout en tendresse en humour et en couleurs, il révèlera à maman, les petits secrets de son bébé tout en lui offrant une découverte amusante et pédagogique de l'astrologie de l'enfant.

 

 

 

Pour étudier correctement un thème astrologique,  il faut prendre en considération les apprentissages inhérents à chaque période de la Vie.

Ils sont différents pour un bébé, un enfant de 8 ans , une ado de 15 ans, une jeune maman ou une personne retraitée. A chaque âge, ses découvertes, ses préférences, ses rythmes.
 

Le thème natal, c'est la carte routière de ses différents apprentissages de la vie . Cette vie qui ressemble à une autoroute que nous empruntons , toujours pressés d'arriver, par facilité, par habitude, par confort ou simplement par peur de se perdre.

Délaissant les routes secondaires, les raccourcis, les itinéraires bis qui exigent de préparer son trajet, d'anticiper les carrefours, d'adapter sa vitesse, de maîtriser son allure, nous enfilons les kilomètres sans réfléchir, sans s'arrêter, indifférents aux paysages qui changent et aux personnes que l'on croisent. 

 

Etudier son thème natal, c'est découvrir notre itinéraire personnel, ces autres routes de notre vie, qu'on n'a pas vues, qu'on a dépassées, qu'on a délaissées. Celles qui devaient nous mener ailleurs, plus loin, vers de nouvelles contrées, de nouveaux paysages, de nouvelles rencontres.

 

Analyser son thème astral, c'est revoir le parcours, éviter les bouchons, les déviations, les péages... et si nécessaire, faire demi tour, prendre une nouvelle direction.

 

Le thème de bébé



Pour votre Bout'chou, l'heure n'est ni au choix , ni à la conduite. Ce petit là est encore passager et la conductrice, pour le moment, c'est VOUS! 



Son premier rendez vous, il  l'a avec vous,sur le chemin des sens, des odeurs, du toucher. C'est le sentier des tout-petits, voie protégée, à l'écart des grands axes, intimiste, abrité. Celui des câlins, de la tendresse, de la douceur. Celui qu'il va emprunter les premiers jours, les premiers mois jusqu'à ce qu'il se dresse, musclant son petit dos, pour se donner une perspective plus vaste du monde qui l'entoure.

 

C'est à vous qu'il appartient de lire la carte et de le prendre par la main pour l'aider à avancer avec courage mais sans témérité, en prenant dès maintenant confiance en lui.